Salut à tous!!
Je suis désolé si j'ai créé un topic qui existait déjà mais je n'ai rien trouver avec la fonction recherche.
J'aimerais savoir laquel mis à jour pour guitar pro 4 était la plus récente et où l'on pouvait la télécharger.
Merci d'avance!
Page 1 sur 1
Mis à jour pour guitar pro 4.
Posté 25 July 2005 - 09:43
salu
moi je c pa si g la version la plu récente mé en tt k L é super bien kan meme !!
c la guitar pro 4.5 !!
tu pe la télécharger sur kazaa avec le crac mé jte conseil davoir l'ADSL sinon sa va prendre du ten !!
sinon télécharge la version démo é va chercher un crac sur internet !!
a moin ke tu veuille lachetémé la sa coute cher !!! 59 euros !!
voila jesper ke je t avanC !!
bizu
moi je c pa si g la version la plu récente mé en tt k L é super bien kan meme !!
c la guitar pro 4.5 !!
tu pe la télécharger sur kazaa avec le crac mé jte conseil davoir l'ADSL sinon sa va prendre du ten !!
sinon télécharge la version démo é va chercher un crac sur internet !!
a moin ke tu veuille lachetémé la sa coute cher !!! 59 euros !!
voila jesper ke je t avanC !!
bizu

Posté 26 July 2005 - 22:03
si tu as déja une version complete, il te suffit d'aller sur le site officile guitar pro (qui est en francais...)et de télécharger un patch!
si tu n'as pas la version complete (Watson en déduirait que tu n'as que la démo...)alors tu dois d'abord aller prendre sur internet les clés du cracs.et ensuite prendre le patch... (attention en téléchargeant les clés...ne te gourre pas de versions...tu risques de tout faire plenter!pour savoir quelle version tu as, il te suffit d'aller dans "aide/a propos... et la version est écrite juste en dessous de "Guitar Pro 4"
si tu n'as pas la version complete (Watson en déduirait que tu n'as que la démo...)alors tu dois d'abord aller prendre sur internet les clés du cracs.et ensuite prendre le patch... (attention en téléchargeant les clés...ne te gourre pas de versions...tu risques de tout faire plenter!pour savoir quelle version tu as, il te suffit d'aller dans "aide/a propos... et la version est écrite juste en dessous de "Guitar Pro 4"

Posté 26 July 2005 - 22:05
dsl, je vien de remarquer que la partie en rouge était illisible...
attention en téléchargeant les clés...ne te gourre pas de versions...tu risques de tout faire plenter!pour savoir quelle version tu as, il te suffit d'aller dans "aide/a propos... et la version est écrite juste en dessous de "Guitar Pro 4
attention en téléchargeant les clés...ne te gourre pas de versions...tu risques de tout faire plenter!pour savoir quelle version tu as, il te suffit d'aller dans "aide/a propos... et la version est écrite juste en dessous de "Guitar Pro 4

Posté 30 July 2005 - 18:54
je profite de ce topic pour filer un lien qui a l'air interressant:télécharger LE guitar pro 4!
http://www.clubic.co...guitar-pro.html
PS:je ne suis pas sur que ce soit la version complete, puisque dans la description, il ne disent pas si c'est la version complete, ou la démo!
http://www.clubic.co...guitar-pro.html
PS:je ne suis pas sur que ce soit la version complete, puisque dans la description, il ne disent pas si c'est la version complete, ou la démo!

Page 1 sur 1